Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement moteur Exavia 500

Bonjour,

J'ai une motorisation Exavai 500 acheté en 2014 et le moteur 2 est en panne (test effectué avec une batterie selon la vidéo tuto Somfy). La carte est donc bloqué en position "apprentissage" (2 clignotement) et seul le 1er battant fonctionne (moteur 1).
Je souhaite changer le moteur 2 mais je ne trouve pas la référence dans les pièces détachées du site Somfy. Est-il toujours en vente ? faut-il obligatoirement changer l'ensemble de la motorisation avec un nouveau modèle Exavia Star ? Un moteur Exva Star est-il compatible avec un montage existant Exavia 500 ?

Merci pour votre aide

JJ M.
JJ M.

JJ M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce moteur convient parfaitement; https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-exa...

    CdL

    Haut de page