Problème portail SGS Line Battant moteur 2 bloqué en ouverture

Bonjour,

un battant de portail est bloqué en position ouverte.
C'est pourtant le battant relié au moteur 2, qui est censé se fermer en premier. L'autre battant est quant à lui bien en position fermé

Est-ce qu'il est possible de forcer une réouverture complète du portail?
Le moteur est récent (2 ans) et a toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant...

Est-ce que ça peut être lié à un problème sur le bras ou sur le vérin?

Merci,

Thibault G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel est l'état des voyants sur le boitier ?
    Intervertissez les moteur pour lever le doute sur eux.

    CdL

    Thibault G.

    Bonjour

    Merci pour la réponse. je n'ai pas regardé les voyants sur le boitier, je vais essayer de regarder rapidement. Quand vous dites intervertir les moteurs, vous voulez dire au niveau du raccordement sur le boitier?

    Merci

    Le Coyote

    Oui, intervertissez les moteurs physiquement.

    Thibault G.

    J'ai testé les moteurs avec une pile 9V, ceux ci fonctionnent bien.
    J'ai aussi tenté une réinitialisation du boitier; sans succès, l'apprentissage commence bien, mais se rebloque à un moment, avec les mêmes symptômes que précédemment
    Et étrange, je n'ai que 9 ou 10V en sortie du boitier vers le moteur, alors que j'ai bien 24V sur la sortie 24V, je ne sais pas si c'est normal ou s'il pourrait s'agir d'un problème au niveau du boitier...

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre boitier électronique est en défaut.
    Faites valoir vos droits de recours garantie.

    CdL

    Thibault G.

    Merci, j'ai fait une demande en ce sens