Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation SL 8000 n après changement batterie

Bonjour,
J'ai changé la batterie d'un interrupteur de volet roulant SL 8000 n, le voyant s'allume lorsqu'on appuie sur les touches mais il semble déprogrammé (le volet ne bouge pas). Pouvez-vous m'indiquer comment le reprogrammer.
Il fonctionne avec la commande de centralisation des volets mais pas avec la commande du volet depuis le changement de batterie.
Merci,

Martial
Martial

Martial

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page