Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammation SL 8000 n après changement batterie

Bonjour,
J'ai changé la batterie d'un interrupteur de volet roulant SL 8000 n, le voyant s'allume lorsqu'on appuie sur les touches mais il semble déprogrammé (le volet ne bouge pas). Pouvez-vous m'indiquer comment le reprogrammer.
Il fonctionne avec la commande de centralisation des volets mais pas avec la commande du volet depuis le changement de batterie.
Merci,

Martial
Martial

Martial

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page