Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reprogrammation SL 8000 n après changement batterie

Bonjour,
J'ai changé la batterie d'un interrupteur de volet roulant SL 8000 n, le voyant s'allume lorsqu'on appuie sur les touches mais il semble déprogrammé (le volet ne bouge pas). Pouvez-vous m'indiquer comment le reprogrammer.
Il fonctionne avec la commande de centralisation des volets mais pas avec la commande du volet depuis le changement de batterie.
Merci,

Martial
Martial

Martial

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SL 8000 n
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page