Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage fin de courses avec bouton?

Bonjour, pour le réglage des fins de courses sur un moteur à boutons jaune et blanc j'ai procédé comme la vidéo au départ on appuie sur les 2 boutons on règle le bas on ressort le bouton concerné puis réglage du haut et je sort le bouton concerné donc les 2 boutons sont sortis et là le moteur ne fonctionne plus il faut appuyer sur les 2 boutons mais là plus de fins de courses.Auriez vous une solution

Merci,

pascal B.
pascal B.

pascal B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'agit-il d'un moteur neuf ?
    Sinon, pourquoi refaire les réglages ?

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Pascal B. Quelqu'un aurait il une solution à nous proposer ? Merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Suivant le sens de rotation de votre moteur, le bouton blanc peut faire aussi bien la butée haute que la butée basse.

    Je vous invite donc à inverser les boutons pour programmer les fin de courses, typiquement, si vous utiliser le blanc pour la butée basse, utilisé le cette fois-ci pour la butée haute.

    Même principe pour le bouton jaune.

    Bonne journée,

    Haut de page