Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchronisation de télécommande keytis2 RTS?

Bonjour,
j'ai essayé de programmer une nouvelle télécommande keytis 2 rts identique à celles que j'ai déjà pour faire fonctionner les 2 portes de mon garage. Après plusieurs tentatives, la nouvelle TC n'ouvre que la porte 2 avec les deux boutons alors que les autres télécommandes ouvrent ou la porte 1 ou la porte 2 en fonction du bouton utilisé. Comment faire fonctionner les deux portes sachant que la porte 2 est commandée par un boîtier rollixo optima rts et que la porte 1 est commandée par un boîtier plus ancien axroll?

Merci d'avance pour me sortir de là,

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Pour ajouter votre nouvelle télécommande sur la porte 1, il faut mettre l'axroll sur le paramètre P8 puis faites un appui simultané sur le bouton "+" (de votre Axroll RTS) et le bouton de votre télécommande qui vous souhaitez ajouter, pendant 3 secondes. Deux petits traits doivent apparaitre sur l'écran, l'appairage est réussi.

    Le gros problème concerne votre porte 2. Nous ne pouvons pas seulement supprimer une télécommande de la mémoire de votre rollixo Optimo RTS. Nous sommes obligés de toutes les supprimer. Pour cela, il faut faire un appui maintenu de 7 sec sur le bouton PROG.

    Une fois cette opération réalisée, pour reprogrammer chaque télécommande, veuillez suivre ces indications :

    Bonne journée,

    Haut de page