Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème de clef de sécurité store banne ?

Bonjour,
Je dispose d'un store banne avec un moteur radio SOMFY SUNEA iO + télécommande SITUO iO 1 canal + Capteur vent EOLIS 3D iO, parfaitement fonctionnels et pilotables avec ma box Tahoma depuis 3 ans. Depuis hier, la télécommande du store fonctionne toujours mais il est impossible de gérer le store depuis la Tahoma. Un point d'exclamation est apparu et j'ai un message "l'équipement n'a pas la même clef de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur". Lorsque je vais dans la configuration de l'équipement et que j'essaie de l'identifier sur la Tahoma, le store bouge légèrement. Les tentatives de réappairage via la télécommande ne fonctionnent pas bien que l'appui sur le bouton prog de celle-ci-ci provoque un léger mouvement du store. Comment faire pour récupérer mon store sur la Tahoma ? Merci de votre aide.
Cordialement.

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

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Tahoma box
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    André N.

    André N.

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    Lire la notice :-)
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    Bonsoir,

    Il va falloir réitinialiser le store.
    https://service.somfy.com/downloads/fr/sunea_io.interface...

    page 10 de la notice.

    bonne soirée.

    Bonjour,

    Je dirais même plus ! Supprimer le store de Tahoma, puis, faire une RàZ au store, et enfin, réaffecter le store à Tahoma.

    CdL

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