Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de clef de sécurité store banne ?

Bonjour,
Je dispose d'un store banne avec un moteur radio SOMFY SUNEA iO + télécommande SITUO iO 1 canal + Capteur vent EOLIS 3D iO, parfaitement fonctionnels et pilotables avec ma box Tahoma depuis 3 ans. Depuis hier, la télécommande du store fonctionne toujours mais il est impossible de gérer le store depuis la Tahoma. Un point d'exclamation est apparu et j'ai un message "l'équipement n'a pas la même clef de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur". Lorsque je vais dans la configuration de l'équipement et que j'essaie de l'identifier sur la Tahoma, le store bouge légèrement. Les tentatives de réappairage via la télécommande ne fonctionnent pas bien que l'appui sur le bouton prog de celle-ci-ci provoque un léger mouvement du store. Comment faire pour récupérer mon store sur la Tahoma ? Merci de votre aide.
Cordialement.

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
2
985 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Il va falloir réitinialiser le store.
    https://service.somfy.com/downloads/fr/sunea_io.interface...

    page 10 de la notice.

    bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je dirais même plus ! Supprimer le store de Tahoma, puis, faire une RàZ au store, et enfin, réaffecter le store à Tahoma.

    CdL

    Haut de page