Problème de clef de sécurité store banne ?

Bonjour,
Je dispose d'un store banne avec un moteur radio SOMFY SUNEA iO + télécommande SITUO iO 1 canal + Capteur vent EOLIS 3D iO, parfaitement fonctionnels et pilotables avec ma box Tahoma depuis 3 ans. Depuis hier, la télécommande du store fonctionne toujours mais il est impossible de gérer le store depuis la Tahoma. Un point d'exclamation est apparu et j'ai un message "l'équipement n'a pas la même clef de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur". Lorsque je vais dans la configuration de l'équipement et que j'essaie de l'identifier sur la Tahoma, le store bouge légèrement. Les tentatives de réappairage via la télécommande ne fonctionnent pas bien que l'appui sur le bouton prog de celle-ci-ci provoque un léger mouvement du store. Comment faire pour récupérer mon store sur la Tahoma ? Merci de votre aide.
Cordialement.

Guillaume C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je dirais même plus ! Supprimer le store de Tahoma, puis, faire une RàZ au store, et enfin, réaffecter le store à Tahoma.

    CdL