Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de clef de sécurité store banne ?

Bonjour,
Je dispose d'un store banne avec un moteur radio SOMFY SUNEA iO + télécommande SITUO iO 1 canal + Capteur vent EOLIS 3D iO, parfaitement fonctionnels et pilotables avec ma box Tahoma depuis 3 ans. Depuis hier, la télécommande du store fonctionne toujours mais il est impossible de gérer le store depuis la Tahoma. Un point d'exclamation est apparu et j'ai un message "l'équipement n'a pas la même clef de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur". Lorsque je vais dans la configuration de l'équipement et que j'essaie de l'identifier sur la Tahoma, le store bouge légèrement. Les tentatives de réappairage via la télécommande ne fonctionnent pas bien que l'appui sur le bouton prog de celle-ci-ci provoque un léger mouvement du store. Comment faire pour récupérer mon store sur la Tahoma ? Merci de votre aide.
Cordialement.

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
2
973 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je dirais même plus ! Supprimer le store de Tahoma, puis, faire une RàZ au store, et enfin, réaffecter le store à Tahoma.

    CdL

    Haut de page