Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai récemment installé une Tahoma switch et que j'ai associé à Alexa. Tous mes volets roulants et stores à lamelles ont bien été reconnus.
Par contre impossible...
Oui, ils sont tous reconnus par Alexa. Je peux les ouvrir et fermer via l'application et la voix mais pas lancer les scènes des brises-soleil à lamelles. Cela fonction avec les...
Bonjour,
Mes volets roulants ne répondent plus dans l'application Tahoma ni dans l'application Alexa. J'ai réinitialisé la box, supprimé les volets plus ajouté à nouveau...
Bonjour,
Merci pour vos réponses. En déplaçant la box dans une autre pièce et en rajoutant les volets, tout est rentré dans l'ordre. Peut-être un souci sur le point de...
Bonsoir,
J’ai le projet de motoriser les volets roulants grâce aux kits motorisations de chez SOMFY. J’aimerais installer des moteurs avec interrupteur radio, mais j’aimerais...
Bonjour
En effet, il vous faut une box domotique connectée à votre réseau informatique. Quant à son emplacement, c'est à l'usage que vous verrez s'il est bon ou non.
Bonne...
Bonjour,
Je rencontre un soucis avec un moteur de volet roulant RS100 Io, j'ai actionné celui-ci via la télécommande smoove puis au moment de vouloir de reactionner plus rien...
Je possédais auparavant une box Connexoon qui pilotait mes 3 volets roulants VELUX sous io (2 VELUX avec télécommande mono produit 3UR B01 et 1 VELUX avec télécommande KLI 313)...
Je me réponds à moi-même pour indiquer que j'ai résolu le problème en réinitialisant les moteurs de volets roulants (reset sur le moteur) et mes volets ont été reconnu...