Bonjour, tout d'abord désolé si la réponse à mes questions figurent déjà sur le Forum, je n'ai pas trouvé.
Un ami atteint de la maladie de Charcot a perdu l'usage de ses...
Merci Jean-Luc, pour votre avis éclairé. Je pensais que l'alimentation 24V était locale proche du portillon et que le bouton poussoir situé dans la maison était un simple...
Bonjour,
J'ai 8 volets roulants électrique avec moteur somfy et centralisés sur un tahoma.
Comment créer un sénario qui me ferme les volets un par un, tempo entre deux...
Bonjour,
J'ai récemment installé une Tahoma switch et que j'ai associé à Alexa. Tous mes volets roulants et stores à lamelles ont bien été reconnus.
Par contre impossible...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
J’ai créé un scénario dans Tahoma, pour mettre la position et l’orientation de mon Brise vue(BSO) d’une certaine façon.
Le scénario...
Bonjour,
Mes volets roulants ne répondent plus dans l'application Tahoma ni dans l'application Alexa. J'ai réinitialisé la box, supprimé les volets plus ajouté à nouveau...
Bonjour,
Merci pour vos réponses. En déplaçant la box dans une autre pièce et en rajoutant les volets, tout est rentré dans l'ordre. Peut-être un souci sur le point de...
Bonsoir,
J’ai le projet de motoriser les volets roulants grâce aux kits motorisations de chez SOMFY. J’aimerais installer des moteurs avec interrupteur radio, mais j’aimerais...
Bonjour
En effet, il vous faut une box domotique connectée à votre réseau informatique. Quant à son emplacement, c'est à l'usage que vous verrez s'il est bon ou non.
Bonne...