Récepteur io somfy sur moteur sommer duo vision 500

Bonjour,

J ai achete un récepteur somfy io et je l ai branché sur moteur sommer duo vision 500

J ai configuré la télécommande
Elle donne bien l ordre au récepteur somfy mais la porte ne se ferme pas.

Merci,

Amelie L.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    cela doit être la notice.
    https://automatel-sommer.motorisation-garage.com/document...

    dans ce cas, faut brancher 3/4 du récepteur Somfy en 5/6 du connecteur si on en croit la page 17.

    bonne journée.

    Amelie L.

    Merci
    Mais c est ce que l on a fait mais ça ne réagit pas

    André N.

    Il y a un autre bornier ici.
    Le 24v il est branché ou ?

    Amelie L.

    Voici le branchement

    André N.

    +1 avec Richy, on voit pas grand chose.

    Amelie L.

    Bonjour Richy

    La notice est dans le fil de discussion.

    Bonne reception

    Amelie L.

    Il n y a pas de numéro sur le bornier

    Amelie L.

    Branchement sur sommer il n y a pas de numéro sur le connecteur

    André N.

    D'après la notice, faut retirer le pont, brancher 3/4 du récepteur à la place de ce pont et mettre le commutateur 2 sur ON.