Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, supprimé un compte tahoma?

Bonjour,
Est-ce que c'est possible de supprimer mon compte de la tahoma SVP PIN:1227-2010-8729

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Musty,

    Votre Tahoma est sous les serveurs Belge, nous n'aurons donc pas accès à ses données. Je vous invite à vous rapprocher de Somfy.be.

    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez- vous supprimer le compte de cette tahoma s'il vous plait?
    PIN : 1217-9138-7920

    Merci a vous.

    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci a vous.

    Cordialement,
    Stephane

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Pourriez vous SVP supprimer mon compte de la Tahoma Switch PIN 2015-0713-3383
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Merci à vous et bonne journée.

    Haut de page