Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail solde ne s ouvre plus doit on changer le boîtier ? Merci

Bonjour,

Merci,

Joël S.
Joël S.

Joël S.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Avec une question aussi vague, pensez vous qu'on puisse répondre !

    Faites un effort ...

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Par mesure de sécurité et de prévention, changez tout !!!

    Surtout, ne reprenez plus un moteur soldé.

    Bonjour,

    Merci,

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