Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Portail motorisé Slidymoove 600 avec kit solaire HS

Bonjour,
Mon portail a été installé par un professionnel il y a à peine deux mois. Impossible de l'ouvrir via la télécommande alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Je ne peux l'ouvrir qu'en mode manuel.Le voyant Solar est orange fixe et le voyant motor est vert. Le voyant "on" du boîtier clignote 7 fois (a priori défaut électronique). Quel pourrait être le problème SVP ?
Merci d'avance pour votre aide.

Sandrine
Sandrine

Sandrine

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    fortes présomptions d'un boitier HS.
    Contactez votre installateur pour faire valoir vos droits de recours garantie.

    CdL

    Haut de page