Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

KEYGO IO programmation ?

Bonjour,
le bouton principal ouvre le portail. J'aimerai que l'un des petits boutons ouvre le portail en mode pieton. ? Comment faire avec un control 3s io

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page