Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mariner 40/17 C2

Bonjour,
Par quel moteur puis je remplacer le mien (2012) qui est défaillant. Je ne trouve pas de Mariner LT50 40/17 en double isolation.
Pourrai je utiliser mon ancienne adaptation (je voudrais éviter de changer mon tube d'enroulement)
Merci d'avance, Patrice

patrice B.
patrice B.

patrice B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour, voici la ref de remplacement de chez somfy .
    OREA 50 WT 40/17

    Haut de page