Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande générale situo 5 rts

Bonjour à tous,
je viens d'installer huit volets roulants solaires et j'ai un problème pour connecter la télécommande générale malgré une manipulation que je crois correcte. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses.

Patrice C.
Patrice C.

Patrice C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice,

    Quoi en penser...???? Il faudrait nous dire ce que vous faites comme manip précisément, là on aurait matière à penser.

    CdL

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Rebonjour !
    Suite à ma question précédente et à la demande de V-Rod que je remercie de m'avoir lu. Je vais tenter d'expliquer ma procédure pour connecter la télécommande générale. J'appuie sur le petit bouton derrière l'interrupteur individuel et le volet fait un petit va et vient ensuite je sélectionne mon groupe sur la télécommande générale et j'effectue un bref appuies sur le petit bouton derrière cette dernière et là, rien ne ce passe ? Cdt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, donc vous confirmez que vos VR sont natifs radio RTS ?
    Sur le point de commande dédié au VR, quelle est la couleur de la led ? verte ou rouge.

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Mes volets roulants comme indiqué sont marqués "Somfy Multicom RTS" "Smove origin RTS" et le voyant sur les inter individuels sont verts.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez des photos de l'appelation "somfy multicom RTS" ainsi que des smoove recto/verso.

    Vous nous dites RTS alors que les led sont vertes.
    Verte = IO, rouge = RTS !

    Il y a donc qqs chose qui ne colle pas dans vos explications ?

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J'avoue que je ne comprend pas les photos que vous désirez mais en effet mes volets sont RTS et mes inter "Smoove origin IO. Je joint deux photos si cela peut aider...

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos VR sont en IO (868MHz) vous ne pourrez donc pas affecter une Télis RTS (433MHz).
    Votre installateur s'est trompé, il aurait dû vous fournir une Situo 5 IO.

    CdL

    Patrice C.
    Patrice C.

    Patrice C.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je vais me retourner auprès de mon fournisseur. Bonne soirée. Bien cdt

    Haut de page