Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail qui claque

Bonjour, lorsque mon portail coulissant est fermé, il fait un claquement, toutes les 40, 60 secondes à peu près. Auriez-vous une idée. Je n'arrive pas a trouver le truc.
Merci, d'avance pour votre aide.

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Il faudrait nous dire la motorisation qui équipe ce portail.

    bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une vidéo sonore serait un plus !

    cdL

    Haut de page