Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Portail qui claque

Bonjour, lorsque mon portail coulissant est fermé, il fait un claquement, toutes les 40, 60 secondes à peu près. Auriez-vous une idée. Je n'arrive pas a trouver le truc.
Merci, d'avance pour votre aide.

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
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1 / 100
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Code postal:
26190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 résidence de la soie- 1
Ville:
Saint Laurent en royans
Site internet:
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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Il faudrait nous dire la motorisation qui équipe ce portail.

    bonne soirée.

    Une vidéo sonore serait un plus !

    cdL

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