Cette question a été résolue

Choix accessoires motorisation porte de garage ?

Bonjour,
Je possède 2 portes de garage Gypass équipées de motorisation Dexxo Smart IO et je souhaiterais aussi motoriser mon portail avec une motorisation Somfy.
De ce fait, j'aimerai avoir une seule télécommande pour les 3 motorisations mais je ne trouve pas de revendeur pour les versions IO des télécommandes.
De même, je souhaite mettre un digicode pour ouvrir mes 2 portes de garage indépendamment pour pouvoir me passer des télécommandes dans certains cas mais je ne trouve pas le modèle correspondant à mes motorisations.

En enfin, pour le choix de ma motorisation de portail, je devrais prendre une motorisation spécifié "IO" pour qu'elle soit compatible avec les mêmes télécommandes que la motorisation de mes portes de garages ?

Merci pour votre aide

Merci,

    Ah … ok… si cela sert qu’à cela; visiblement je ne peux plus rien pour toi…

    Pour info, j ai des keygo qui me pilotent 2 garages et 1 portail coulissant en mode total et en mode piéton sur les 4 boutons. :-)

    Visiblement y a pas que la fiche technique qu’il faut lire mais aussi les notices…

    Au regard de comment tu m as pris de haut, et c’est assez rare pour que je m énerve sur ce forum (les Yellows de Somfy peuvent le confirmer), c’est ma dernière intervention pour t’aider.

    RTFM et Google est ton ami ! :-)

    Les autres réponses

    Bonjour,

    pour le digicode, voici le dernier modèle en date :
    https://www.somfy.fr/produits/1870919/clavier-a-code-2-pr...

    pour le moteur de portail, oui IO pour avoir tout sur la même télécommande et si un jour vous prenez une box domotique Somfy, vous aurez l'état des équipements ouvert ou fermé, ce qui est agréable.

    bonne soirée.

    Merci @André N. mais je parle d'une télécommande que tu prends avec toi, pas d'un truc fixe sur un mur.
    Comme les télécommandes vendues de base avec la motorisation mais qui elles sont avec 1 seul bouton
    merci

    Je suis désolé mais soit tu ne lis pas ce que j'écris, soit tu te fou de moi ?
    Si tu lisais tu saurais dès le premier message que je demande une télécommande pour piloter au moins 3 motorisations somfy IO
    Donc pas de télécommande mural, et pas de télécommande à 1 bouton (que j'ai déjà avec mes motorisations de portes de garage)
    Merci

    Alors autant je n ai pas compris en première demande que tu cherchais pas mural (et c'était pas clair pour moi)

    Autant la keygo a 4 boutons ! Et là c'est toi qui sait pas lire la fiche technique ! :-)
    Un gros centrale et 3 petites boules en dessous :-)

    Donc non je me fous pas de toi, t as même un bouton de plus. 3 exactement ça existe pas :-p

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour DImitri,

    Je confirme ce qu'André vous explique.
    Nous n'avons ni de télécommandes à 1 touche ni de télécommande à 3 touche/
    La Keygo a donc bien 4 touches programmables. Visiblement vous en avez déjà une, vous n'avez donc plus qu'à la paramétrer !