Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

gestion de l'agenda Tahoma sur iphone?

Bonjour,

J'ai voulu modifier des l'affectation de journées type dans l'agenda. Un menu permet de choisir une seule journée, une date de départ et de fin etc... Très bien...mais ça fait pas du tout ça! De plus , modifiant pour le 17 juin, il m'a affiché "vous êtes sur le point de modifier la règle récurrente à partir du 30/06/2021...." ce qui n'a rien à voir!!
j'ai du faire jour par jour!!
De plus quand on a sélectionné une journée, on ne peut plus revenir à l'affichage de l'agenda du mois sans passer par une autre action, alors que appuyer sur "Agenda" en haut d'écran devrait nous remettre sur l'affichage général

est-ce ces corrections sont prévues?

Merci beaucoup

François
François

François

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page