Ouverture des battant un s’ouvre et l’autre se ferme

Bonjour,
Je viens d’installer une motorisation somfi (Axovia iOS 3s) . Lorsque je veux ouvrir, les deux battants ne sont pas coordonnées.
Je pense avoir bien câble pourtant

Merci, de vos retours

Artur

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Que veut dire "coordonnés" ?

    Artur

    Bonsoir,
    Je voulais dire que le battant rx s’ouvrait, et le tx se fermait…
    Depuis mon message je me suis aperçu qu’il manquait une passerelle entre les deux moteur, et j’ai aussi inversé une paire de câble et cela a fonctionné.
    Maintenant place aux différent réglage et et connections avec la tehoma.

    Merci pour votre retour malgré l’heure.

    Artur

    Petit correctif, dans mon précédent message, je parle du câblage des moteurs M1 et M2.

    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Artur,

    Est-ce que vous avez résolue le problème de fonctionnement de vos moteurs ainsi que l'appairage à Tahoma ?

    Bonne journée,

    Artur

    Bonjour,
    Oui, j’avais omis de faire une passerelle entre les deux moteur.
    Et pour la Tahoma, parfais!

    Merci à vous et bonne journée