Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser mécanisme SGA 6000

Bonjour, Madame ou Monsieur
Mon portail est équipé d’un modèle SGA6000 depuis une dizaine d'année , il marche très bien , sauf que depuis 2 jours j'ai découvert un petit problème sur mes cellules (émettrice et réceptrice) . En effet le portail ne se refermait pas et j'ai découvert que l'intérieur des cellules étaient pleines de Toiles d'araignées qui obstruait la cellule et qui empêchait bien sur sa Re fermeture ..
J'ai donc tout nettoyé et soufflé les poussières et le portail s'est remis à marcher normalement ..
Mon problème est que depuis le portail s'ouvre tout seul de façon aléatoire et je n'en n' ai pas trouvé la raison
Pourriez vous me conseiller?
Peut être faut il réinitialiser la carte? Et dans ce cas quelle est la procédure

Remplacer les cellules? (bien qu’a priori elles remplissent leur fonction)

Merci

jacques D.
jacques D.

jacques D.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les cellules n'ont rien à voir dans ce phénomène !

    Visitez le quartier pour voir si des personnes utilise un système RTS dans un rayon de 60m.
    Si oui, invitez-le à faire une RàZ et faites en autant.
    Voir notice rubrique suppression télécommandes et réglages.

    CdL

    Haut de page