Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Reseter boitier électronique portail SGA 6000 ?

Bonjour,
Bonjour Madame ou Monsieur
Mon portail est équipé d’un modèle SGA6000 depuis une dizaine d'année , il marche très bien , sauf que depuis 2 jours j'ai découvert un petit problème sur mes cellules (émettrice et réceptrice) . En effet le portail ne se refermait pas et j'ai découvert que l'intérieur des cellules étaient pleines de Toiles d'araignées qui obstruait la cellule et qui empêchait bien sur sa Re fermeture ..
J'ai donc tout nettoyé et souffler les poussières et le portail s'est remis à marcher normalement ..
Mon problème est que depuis le portail s'ouvre tout seul de façon aléatoire et je n'en n' ai pas trouvé la raison
Pourriez vous me conseiller?

  • Peut être faut il réinitialiser la carte? Et dans ce cas quelle est la procédure
  • Remplacer les cellules? (bien qu’a priori elles remplissent leur fonction)

Merci,

jacques D.
jacques D.

jacques D.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
34760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Salarié
Adresse:
1 RUE PAUL LANGEVIN
Ville:
BOUJAN SUR LIBRON
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingènieur
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Combien de fois souhaitez-vous poser votre question ?
    https://forum.somfy.fr/questions/2972296-reinitialiser-mecanisme-sga-6000
    Est-ce que ma réponse dans votre sujet initial ne vous conviendrez pas ?

    CdL

    Haut de page