Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reseter boitier électronique portail SGA 6000 ?

Bonjour,
Bonjour Madame ou Monsieur
Mon portail est équipé d’un modèle SGA6000 depuis une dizaine d'année , il marche très bien , sauf que depuis 2 jours j'ai découvert un petit problème sur mes cellules (émettrice et réceptrice) . En effet le portail ne se refermait pas et j'ai découvert que l'intérieur des cellules étaient pleines de Toiles d'araignées qui obstruait la cellule et qui empêchait bien sur sa Re fermeture ..
J'ai donc tout nettoyé et souffler les poussières et le portail s'est remis à marcher normalement ..
Mon problème est que depuis le portail s'ouvre tout seul de façon aléatoire et je n'en n' ai pas trouvé la raison
Pourriez vous me conseiller?

  • Peut être faut il réinitialiser la carte? Et dans ce cas quelle est la procédure
  • Remplacer les cellules? (bien qu’a priori elles remplissent leur fonction)

Merci,

jacques D.
jacques D.

jacques D.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Combien de fois souhaitez-vous poser votre question ?
    https://forum.somfy.fr/questions/2972296-reinitialiser-mecanisme-sga-6000
    Est-ce que ma réponse dans votre sujet initial ne vous conviendrez pas ?

    CdL

    Haut de page