Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel moteur préconisé pour remplacement de ...

Bonjour,
Il n'est plus possible de régler les fins de course (cf. tuto en ligne) du moteur SOMFY METEOR 20/17 qui équipe une persienne de H : 2,20 m sur L: 2,40 à commande filaire. J'ai vu sur le FORUM que le dispo est probablement cassé et qu'il faut changer le moteur.
Quel moteur de remplacement puis je utiliser ? J'ai vu qu'il peut etre nécessaire d'acheter en sus une rallonge te tube central , confirmez-vous ?
SVP.
Merci d'avance pour vos réponses.

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Voici la motorisation qui remplacerait votre motorisation actuelle : Kit de remplacement moteur volet roulant filaire de porte fenêtre.

    Cette motorisation s'adapte sur des coffrets menuisé, tunnel ou rénovation.

    Grace à cette motorisation, vous n'êtes pas obligé de racheter une rallonge de tube SOMFY car il doit s'adapter sur l'existant.

    Bonne journée,


    Haut de page