fin de course volet roulant qui saute?

Bonjour,
j ai mon volet qui sautille en fin de course quand je le remonte et quand je veux l arrête a mi course il continue est se bloque.
Pouvez vous m aider?
Merci

Merci,

Philippe F.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je n'ai pas l'impression que ce soit un moteur Somfy. Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer le modèle de ce moteur ?

    Si non, je vous invite à vous rapprocher du fabricant de ce moteur.