Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

fin de course volet roulant qui saute?

Bonjour,
j ai mon volet qui sautille en fin de course quand je le remonte et quand je veux l arrête a mi course il continue est se bloque.
Pouvez vous m aider?
Merci

Merci,

Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue du cellier
Ville:
st ouen de thouberville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je n'ai pas l'impression que ce soit un moteur Somfy. Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer le modèle de ce moteur ?

    Si non, je vous invite à vous rapprocher du fabricant de ce moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page