Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Branchement Digicode ?

Bonjour
Je viens d acheter une maison mais j j ai pas la notice
Je souhaite brancher un Digicode sur mon portail
CTRL BOX 3D AXOVIA
Sur quelle borne il faut se brancher
Merci,

Pascal G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Quel digicode ?

    Quel vilain paquet de fils ????

    CdL

    Pascal G.

    Bonjour
    Quel Digicode faut il
    Et surtout sur quel repaire le brancher
    Merci

    Anonyme

    Il n'y a rien à brancher ! Le digicode est radio IO et s'affecte en radio à votre box.

    Voici celui qu'il vous faut, uniquement dispo sur sites spécialisés en ligne; https://www.somfy.fr/produits/1870919/clavier-a-code-2-pr...

    CdL

    André N.

    Bonjour

    voilà un digicode IO, pas besoin de branchement, c'est radio.
    https://www.somfy.fr/produits/1870919/clavier-a-code-2-pr...

    Vous trouverez les notices de votre portail en fin de page web.
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1216596/AXOVIA_3...

    bonne journée.