Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet VELUX et kit connectivité SOMFY

Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité et je n'arrive pas à appairer mes volets velux integra solaire. Ils sont pilotés par la télécommande KLI.
J'avais il y a quelques mois appairé ces volets avec la box Tahoma en utilisant la télécommande et tout marchait et marche toujours correctement.
Comment doit-on procéder avec le kit de connectivité ?.
Est-il compatible avec ces Velux ?.
Merci,

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
3
2062 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui c’est parfaitement compatible mais comme vous aviez une TaHoma, vous n avez peut être pas du transférer la clé IO entre les box donc va falloir les réinitialiser.

    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    Bonne soirée

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2062 / 5000
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    J'ai pu en transférant les clés récupérer les fenêtres et deux volets mais un n'a pas été transféré. Et j'ai une télécommande qui a été dissociée du volet. Comment la réassocier sans réinitialiser le volet qui risque de le déconnecter du kit de connectivité ?.
    De plus sur Tahoma je pouvais associer des capteurs d'ouverture rts. Comment faire avec le kit de connectivité ?.
    Merci pour votre aide.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne pourrez associer la télécommande au volet sans réinitialiser le volet.

    Les détecteurs rtd ne sont plus en charge sur les nouvellles box somfy.

    Pierre W.
    Pierre W.

    Pierre W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter un kit de connectivité et y aies déjà rattaché mes volets roulants SOMFY. Aucun problème. Maintenant il me reste mon store VELUX sur le toit et là impossible de trouver la télécommande KLI sur l'application. Suffit-il juste de mettre "autre télécommande", scanner le QR code et appuyer sur le bouton de la télécommande VELUX?
    Pas besoin de monter sur le toit pour réinitialiser le moteur?
    Merci d'avance pour vos éclaircissements

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pas besoin de réinitialiser le volet roulant normalement sauf s’il refuse de s ajouter.
    Pourquoi monter par le toit ? Pas accessible le coffre depuis l intérieur ?

    Bonne journée.

    Haut de page