Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet VELUX et kit connectivité SOMFY

Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité et je n'arrive pas à appairer mes volets velux integra solaire. Ils sont pilotés par la télécommande KLI.
J'avais il y a quelques mois appairé ces volets avec la box Tahoma en utilisant la télécommande et tout marchait et marche toujours correctement.
Comment doit-on procéder avec le kit de connectivité ?.
Est-il compatible avec ces Velux ?.
Merci,

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
3
2062 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2062 / 5000
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    J'ai pu en transférant les clés récupérer les fenêtres et deux volets mais un n'a pas été transféré. Et j'ai une télécommande qui a été dissociée du volet. Comment la réassocier sans réinitialiser le volet qui risque de le déconnecter du kit de connectivité ?.
    De plus sur Tahoma je pouvais associer des capteurs d'ouverture rts. Comment faire avec le kit de connectivité ?.
    Merci pour votre aide.

    Pierre W.
    Pierre W.

    Pierre W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter un kit de connectivité et y aies déjà rattaché mes volets roulants SOMFY. Aucun problème. Maintenant il me reste mon store VELUX sur le toit et là impossible de trouver la télécommande KLI sur l'application. Suffit-il juste de mettre "autre télécommande", scanner le QR code et appuyer sur le bouton de la télécommande VELUX?
    Pas besoin de monter sur le toit pour réinitialiser le moteur?
    Merci d'avance pour vos éclaircissements

    Bonjour

    Pas besoin de réinitialiser le volet roulant normalement sauf s’il refuse de s ajouter.
    Pourquoi monter par le toit ? Pas accessible le coffre depuis l intérieur ?

    Bonne journée.

    Haut de page