Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volet VELUX et kit connectivité SOMFY

Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité et je n'arrive pas à appairer mes volets velux integra solaire. Ils sont pilotés par la télécommande KLI.
J'avais il y a quelques mois appairé ces volets avec la box Tahoma en utilisant la télécommande et tout marchait et marche toujours correctement.
Comment doit-on procéder avec le kit de connectivité ?.
Est-il compatible avec ces Velux ?.
Merci,

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
3
2062 / 5000
points
Code postal:
91400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui c’est parfaitement compatible mais comme vous aviez une TaHoma, vous n avez peut être pas du transférer la clé IO entre les box donc va falloir les réinitialiser.

    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    Bonne soirée

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    3
    2062 / 5000
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    J'ai pu en transférant les clés récupérer les fenêtres et deux volets mais un n'a pas été transféré. Et j'ai une télécommande qui a été dissociée du volet. Comment la réassocier sans réinitialiser le volet qui risque de le déconnecter du kit de connectivité ?.
    De plus sur Tahoma je pouvais associer des capteurs d'ouverture rts. Comment faire avec le kit de connectivité ?.
    Merci pour votre aide.

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Vous ne pourrez associer la télécommande au volet sans réinitialiser le volet.

    Les détecteurs rtd ne sont plus en charge sur les nouvellles box somfy.

    Pierre W.
    Pierre W.

    Pierre W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Je viens d'acheter un kit de connectivité et y aies déjà rattaché mes volets roulants SOMFY. Aucun problème. Maintenant il me reste mon store VELUX sur le toit et là impossible de trouver la télécommande KLI sur l'application. Suffit-il juste de mettre "autre télécommande", scanner le QR code et appuyer sur le bouton de la télécommande VELUX?
    Pas besoin de monter sur le toit pour réinitialiser le moteur?
    Merci d'avance pour vos éclaircissements

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pas besoin de réinitialiser le volet roulant normalement sauf s’il refuse de s ajouter.
    Pourquoi monter par le toit ? Pas accessible le coffre depuis l intérieur ?

    Bonne journée.

    Haut de page