Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité et je n'arrive pas à appairer mes volets velux integra solaire. Ils sont pilotés par la télécommande KLI.
J'avais il y a quelques mois appairé ces volets avec la box Tahoma en utilisant la télécommande et tout marchait et marche toujours correctement.
Comment doit-on procéder avec le kit de connectivité ?.
Est-il compatible avec ces Velux ?.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Oui c’est parfaitement compatible mais comme vous aviez une TaHoma, vous n avez peut être pas du transférer la clé IO entre les box donc va falloir les réinitialiser.
http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...
Bonne soirée
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai pu en transférant les clés récupérer les fenêtres et deux volets mais un n'a pas été transféré. Et j'ai une télécommande qui a été dissociée du volet. Comment la réassocier sans réinitialiser le volet qui risque de le déconnecter du kit de connectivité ?.
De plus sur Tahoma je pouvais associer des capteurs d'ouverture rts. Comment faire avec le kit de connectivité ?.
Merci pour votre aide.
Vous ne pourrez associer la télécommande au volet sans réinitialiser le volet.
Les détecteurs rtd ne sont plus en charge sur les nouvellles box somfy.
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un kit de connectivité et y aies déjà rattaché mes volets roulants SOMFY. Aucun problème. Maintenant il me reste mon store VELUX sur le toit et là impossible de trouver la télécommande KLI sur l'application. Suffit-il juste de mettre "autre télécommande", scanner le QR code et appuyer sur le bouton de la télécommande VELUX?
Pas besoin de monter sur le toit pour réinitialiser le moteur?
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Bonjour
Pas besoin de réinitialiser le volet roulant normalement sauf s’il refuse de s ajouter.
Pourquoi monter par le toit ? Pas accessible le coffre depuis l intérieur ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Pierre a répondu
André a répondu
Jacques a répondu
André a répondu
Jacques a posé une nouvelle question