Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le scénario week end joue tous les jours ?

Bonjour,
Nouveau problème rencontré : j'ai un scénario week end qui ouvre les volets plus tard que la semaine. Le problème, c'est que ce scénario"joue" tous les jours, yc les jours de semaine. Cependant, dans l'agenda, il est bien marqué inactif, mais il a joué malgré tout par exemple aujourd'hui cf capture d'écran.
Par contre, le scénario semaine semble ne pas jouer le week end.
EN général, c'est sans incidence, car donner l'ordre d'ouvrir le volet alors qu'il est ouvert ne crée aucune action, mais si j'ai refermé le volet manuellement, je ne souhaite pas qu'il s'ouvre à l'heure du week end ...
J'ai cru voir sur le forum se genre de problème, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci !
Christophe N

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    avez vous tenté de redémarrer la tahoma switch ?

    bonne journée.

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,
    Merci de participer à mon souci.
    J'ai effectivement redémarré ma box, mais cela n'a rien changé.
    Par contre, j'ai, ce matin effacé mon scenario et je l'ai recréé. Il semblerait cette fois, que le résultat soit conforme aux attentes. Dans l'agenda, le scénario apparaît uniquement dans la liste des scenarios inactifs, et il n'apparaît plus dans le déroulé de la journée ... A priori, il n'a pas agit ce matin
    Je confirme demain ...
    Bonne journée
    Christophe N

    Haut de page