Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi 1 des 2 moteurs ne s'arrête pas de fonctionner quand le vantail vient en butée ouverture ou fermeture?

Bonjour,
equipement pour portail 2 battants Passeo S200 II RTR mais avec un boitier Bras RTR SN4853 SP 09 F758D10H 36/10 Type 50627738 qui a remplacé il y a quelques années le boitier d'origine du Passéo S 200.
Les moteurs 24 V DC 120W N13 Siminor Type 545S00A sont d'origine.
suite à un reset je ne peux plus faire l'auto apprentissage car le vantail en butée d'ouverture (ou de fermeture) ne provoque plus l'arrêt du M2 qui donc patine... alors que celui du M1 arrête de tourner vantail en butée au sol
Mon boitier électronique vient d'etre testé avec succes et à 2 reprises par la sociète Ma carte Electronique qui est formelle sur le bon fonctionnement du boitier
J'ai interverti les branchements de M1 et M2 et M2 démarre en 1er mais dysfonctionne encore.en butée

Merci,

Yvon V.
Yvon V.

Yvon V.

Niveau
2
1002 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page