Bonjour, Il existe un kit pignon métal pour ce moteur. je sais qu'il existe aussi le fameux Z8

Bonjour,

Il existe un kit pignon métal pour ce moteur.
je sais qu'il existe aussi le fameux Z8?

Merci,

Vincent H.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous être plus précis, il manque des éléments dans votre question ?

    Vincent H.

    Bonjour. Je possède une motorisation passeo 630. Malheureusement, il y a un pignon qui a lâché. Je recherche cette pièce détachée. Un kit pignon métal pour ce moteur. Pouvez-vous me donner un lien pour l'acquérir ? D'avance merci.

    Richy C.

    Pouvez-vous montrer des photos nettes du pignon plateau et des 3 pignons blancs qui sont en jeu avec le pignon central du plateau, bien nettoyés afin que l'on puisse juger de leur état et de ce qui peut être remplacé si disponible ?