Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY FREEVIA 600 defaut 7 clignottements

Bonjour, je possède un moteur somfy freevia 600.Le moteur est en défaut. Le voyant marche du boitier électronique clignote 7 fois.
Qu'elle est la procédure à suivre pour remettre en service / réparer la motorisation?

Merci
Daniel oliveira

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    voici les photos du boitier que j'avais déjà changé en juin 2020.
    Si la carte est HS, n'est elle pas garantie? je ne vais pas acheter une nouvelle carte à 160 euros tous les 2 ans.

    Merci par avance votre réponse.

    Bonjour,

    l'échange en 2020 était-il sous garantie ou a votre charge ?
    Si sous garantie, le boitier ne l'est plus, si a votre charge le boitier l'est jusqu'au 11/2020.

    Si a votre charge, faites-le plutôt réparer, c'est économique, garanti et fiable.https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Monsieur,

    en 06.2020, j'avais déjà remplacé la carte à mes frais.

    Quelle est la procédure à suivre pour le remplacement du boitier?
    Je ne pense pas que le boitier soit réparable car il semble être dans une enveloppe moulée. Si réparable, à faire chez qui (coordonnées?) et aux frais de qui?

    Ne m'appelez pas "Monsieur" SVP !

    Mon pseudo est V-Rod !!!

    Si vous avez acheté ce boitier en 2020 alors il est sous garantie.
    Il suffira de produire la preuve d'achat.

    Patientez ici pour être contacté par un Yellow's.

    CdL

    Bonjour,

    Un boîtier 2MCC6 avec 7 clignotements est la plupart du temps irrécupérable, défaut processeur.
    Si propre à l'intérieur, pas de trace d'agression externe,
    il devrait être pris en charge sous garantie.

    Attendez ici le contact d'un Technicien-Technicienne Somfy.

    Haut de page