Comment faire ouvrir simultanément 2 volets utilisant une seule et unique télécommande multicanaux ?

Bonjour,
j'ai 2 volets roulants qui n'utilisent qu'une seule télécommande multicanaux Situo 5 io Pure II. Chaque volet est commandé par un canal de la Situo.
Est-il possible de programmer le 3 ème canal pour que les 2 volets puissent s'ouvrir simultanément?
Si chacun des volets disposait de sa propre télécommande, cela serait facile, mais là j'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance pour votre aide,
Joël

Joel F.

    Réponses

    André N.

    Bonjour.

    Prendre canal 1, appuies sur prog jusqu’au va et vient du volet, puis canal 3 et valider par prog.
    Faire pareil avec canal 2 sur canal 3.

    Bonne soirée.

    Joel F.

    Merci André pour la réponse. J'ai essayé 3 fois de suite, mais à chaque fois, je n'ai qu'un seul volet qui s'ouvre quand j'active le canal 3.
    Bonne soirée

    André N.

    Lequel, celui du canal 1 ou du canal 2 ?

    Joel F.

    J'ai réessayé une 4ème fois, en attendant un peu plus avant de faire le 2ème canal, et maintenant ça fonctionne.
    Merci André pour votre aide.
    Bonne soirée

    André N.

    Cela me rassure.
    Par contre, vérifier bien que les deux premiers canaux fonctionnent correctement.