Engrenage motorisation portail battant evolvia 400/450

Bonjour
Mon battant de portail secondaire ne ferme plus et le moteur tourne dans le vide. En démontant le moteur je me suis aperçue que le plus gros engrenage était cassé. Ou puis je me le procurer? L’assistance Somfy que j’ai contacté n’intervient pas dans mon secteur.
Merci de m’aider à trouver cette pièce
Réf ZA4U1G. 5062344

Merci,

Corinne L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Cette pièce n'est pas référencée comme déjà dit dans votre précédent message.

    Il faudra changer le bloc moteur https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-400-45...

    cdL

    Le Coyote

    Monsieur jean C,

    pourquoi donnez vous de fausses info à cette personne dans le besoin d'aide ????

    La cloche moteur ne comporte pas la couronne qui nous intéresse !!!

    Vous êtes un drôle d'individu pour tenter de faire dépenser inutilement de l'argent à ce requérant, c'est pour cette raison que je demande la suppression de votre message et de votre radiation !

    Vous remerciant de votre compréhension, je ne pense pas que vous apprécierez qu'un contributeur vous joue ce tour de salaud ?

    Corinne L.

    Bonjour. Non la tige n’est pas cassée. C’est que le petit morceau sur l’engrenage qui est cassé.(comme sur la photo) Merci

    Je regarde pour fourniture ou réparation.
    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Je ne vois pas comment cette pièce peut casser vu qu'elle est maintenue sur la tige.
    Votre tige fait quelle longueur ?

    Regardez s'il n'y a pas autre chose de cassé dans les pignons qui sont en jeu avec le morceau cassé.