Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation VR?

Bonjour,
Je viens de recevoir la tahoma switch
Je l'ai associée à mon Internet et j'ai commencé l'apairage d'un volet roulant, jusqu'à ce point ok.
Ensuite j'ai initié un scénario perso avec ouverture à
t elle heure et fermeture idem. Je bloque à l'étape suivante car le système me demande une condition de capteur ...lumineux, pluie ,mouvement, intrusion???
Je n'ai rien de tout ça.
Que dois je faire piur que la programmation des horaires soit prise en charge ?
Merci de votre aide
Cordialement

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut faire un scénario planifié, pas avancée.
    Les scénarios avancées ne sont que pour des scénarios conditionnés par des capteurs.

    Bonne soirée.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Bonjour et merci beaucoup , cela fonctionne ce n'est pas vraiment intuitif au demeurant
    Merci André

    Haut de page