Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Programmation VR?

Bonjour,
Je viens de recevoir la tahoma switch
Je l'ai associée à mon Internet et j'ai commencé l'apairage d'un volet roulant, jusqu'à ce point ok.
Ensuite j'ai initié un scénario perso avec ouverture à
t elle heure et fermeture idem. Je bloque à l'étape suivante car le système me demande une condition de capteur ...lumineux, pluie ,mouvement, intrusion???
Je n'ai rien de tout ça.
Que dois je faire piur que la programmation des horaires soit prise en charge ?
Merci de votre aide
Cordialement

Philippe B.
Philippe B.

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    André N.
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    Bonjour

    Il faut faire un scénario planifié, pas avancée.
    Les scénarios avancées ne sont que pour des scénarios conditionnés par des capteurs.

    Bonne soirée.

    Philippe B.
    Philippe B.

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    Bonjour et merci beaucoup , cela fonctionne ce n'est pas vraiment intuitif au demeurant
    Merci André

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