Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation VR?

Bonjour,
Je viens de recevoir la tahoma switch
Je l'ai associée à mon Internet et j'ai commencé l'apairage d'un volet roulant, jusqu'à ce point ok.
Ensuite j'ai initié un scénario perso avec ouverture à
t elle heure et fermeture idem. Je bloque à l'étape suivante car le système me demande une condition de capteur ...lumineux, pluie ,mouvement, intrusion???
Je n'ai rien de tout ça.
Que dois je faire piur que la programmation des horaires soit prise en charge ?
Merci de votre aide
Cordialement

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Bonjour et merci beaucoup , cela fonctionne ce n'est pas vraiment intuitif au demeurant
    Merci André

    Haut de page