Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur synapsia bip suite chaleur

Bonjour,
J’ai quatre moteurs synapsia io et 3 moteurs ancienne génération en rts.
Lors des journées chaudes comme en ce moment les moteurs des nouvelles versions se dérèglent et refusent de fonctionner. Je suis obligé presque tous les soirs de reprendre la phase d apprentissage pour de nouveau les faire fonctionner.
Ils sont installés depuis une quinzaine de mois et je n’avais jamais rencontré ce problème.
Quelqu’un rencontre le même problème ? Une solution pour y remédier ?
Merci,

Stephane F.
Stephane F.

Stephane F.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La dilatation dû aux fortes chaleur crée une résistance aux gonds, cette résistance étant supérieure à celle mémorisée lors de l'auto app crée une détection d'obstacle.

    Lubrifiez régulièrement les gonds avec un aérosol.

    Refaites l'auto app au moment précis du dysfonctionnement afin que le moteur mémorise les points durs.

    CdL

    Stephane F.
    Stephane F.

    Stephane F.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour, merci pour cette réponse. Je vais regarder ça.

    Haut de page