Mon Code Pin tahoma est déjà activé ?

Bonjour,
Mon code pin tahoma est déjà activé 1232-1080-2043 pourriez-vous le désactiver ?

Merci d’avance bonne journée.

Noah J.

    Réponses

    Xavier L.

    Bonjour madame
    Je suis confronté au même problème . La Tahoma présente dans la maison que nous venons d’acheter est déjà activée sous le nom de l ancien propriétaire. Ce dernier m’a confirmé avoir annulé sa connexion et celle de sa femme mais impossible de me connecter.Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse l utiliser. Merci par avance.et bonne journée
    Code pin : 1201-1383-1629

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour xavier,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée

    david A.

    Moi aussi mon code pin est déjà activé car s est mon beau frère qui me la offert avec les code pin mais rien ne se fais

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Marie C.

    Bonjour suite à un rachat de maison le code Pin Tahoma est dejà activé sur le compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous faire ensorte que le code Pin 1205 4273 9801 soit à nouveau activable pour notre compte, par avance merci

    Jeanne D.

    Bonjour, je viens d'acheter une maison équiper d'une tahoma mais du coup pareil le pin est déjà activé....
    Le pin est : 1227-9925-2133.
    Pouvez vous m'aider ?! Svp

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marie,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jeanne,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Sébastien L.

    Bonjour,

    suite achat maison je récupère la box tahoma de l'ancien propriétaire, pourriez vous réinitialiser la box 1203-1816-9833 dans la mesure ou l'ancien propriétaire ne répond pas.

    par avance merci.

    bonne journée

    Geoffrey R.

    Bonjour la box Tahoma présente la maison où nous venons d’emménager est déjà active.
    Pour vous la désactiver afin de créer un nouveau compte.
    PIN : 1206-9065-5825
    Merci

    Samir B.

    Bonjour ! Sujet similaire je viens de faire l acquisition d une box tahoma d occasion et elle est deja activèe. Pourriez bous faire le necessaire pour que je puisse l activer : 1205-8618-3560
    Merci d avance

    Julien R.

    Je suis confronté au même problème .

    IDEM

    La Tahoma présente dans la maison que nous venons d’acheter est déjà activée sous le nom de l ancien propriétaire.

    Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse l utiliser. Merci par avance
    Code pin : 1204-8016-7775

    Samir B.

    Merci Gaelle,

    J'ai encore un soucis - quand je tente de me logger sur Tahoma Classic ca me dit que mon compte est temporairement bloqué je ne sais pas pourquoi.

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci encore
    Sam

    REGIS

    Bonjour,

    Je souhaite désactiver la demande du code pin de Google Home pour le lancement d'un scénario.
    Pour info ma Tahoma et dissociée de G-Home
    Ci-joint le code pin de ma box
    PIN 0210-5980-1574

    D'avance merci bonne journée

    Julien R.

    Bonsoir merci pour le déblocage de ma box toutefois maintenant j'ai besoin de vous "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. "

    C'est entièrement ma faute le message a atterri dans mes spams et démarches commerciales, je n'ai pas respecter le délai des 24h00

    Mail : julien.ringuenet@free.fr

    Merci d'avance,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    j'ai forcer l'activation de votre compte vous pouvez donc l'utiliser des a présent.
    bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Regis,
    Une fois mis en place il n'est plus possible de supprimer le code lier au portail.
    vous pouvez juste le modifier.
    Bonne journée

    Patrick

    Bonjour j'ai le même soucis code pin déjà utilisé pouvez-vous faire le nécessaire , mon code est 0220-1936-6813.
    Merci d'avance

    Bonjour Patrick,

    Cette box ne peut être activée car elle n'a pas été connectée à internet depuis 5 ans. Elle ne pourra plus fonctionner malheureusement. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Julien R.

    Bonsoir,

    Concernant mon mail, j'obtiens toujours ce message me concernant "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

    Pourriez vous examiner cela merci.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de valider votre compte. Tout devrait être bon cette fois.

    Bonne journée,

    Akim A.

    Bonjour, pourriez vous désactiver le PIN 1215-8436-9090 svp, en effet je viens d'acquérir un logement équipé de TaHoma et je souhaite me connecter dessus. Merci par avance cordialement.

    NICOLAS R.

    Bonjour,
    J’ai le même problème suite à l’achat de ma maison les anciens propriétaires m’ont laissé le Tahoma mais je ne peux l’utiliser car il est déjà activé avec leur avec Mail.
    Le code pin est:
    Merci pour votre aide .
    Nicolas R