Réglage indépendant hauteur des volets dans scénarii

Bonjour,
Dans la version "Windows" qui vient d'être remplacée par "Tahoma", je pouvais créer un scénario avec sélection des volets concernés et régler indépendamment la hauteur. Sauf erreur de ma part, la nouvelle version est "tout ou rien" : tous les volets s'ouvrent ou se ferment en même temps.

Merci,

PATRICK V.

    Réponses

    PATRICK V.

    Bonjour André,
    Je ne parle pas de simplement régler la hauteur des volets, mais de scénario. Exemple, quand je m'absente quelques jours et que je désire que certains volets s'ouvrent et se ferment chaque jour automatiquement, totalement ou partiellement à certaines heures, et d'autres à des horaires différents. Je pouvais le faire avec l'application "Connexoon Window", et je ne retrouve pas cette possibilité avec l'application "Tahoma".
    Cordialement,
    Patrick V.

    Bonjour

    La demande d’origine parle bien d hauteur de volet.
    Pour faire des scénarios, aller sur scénario et faire un scénario planifié. Choisir les jours, les heures et les volets et leurs positions.

    PATRICK V.

    Merci pour votre attention,
    J’ai essayé un scénario :

    • l’heure choisie pour monter mes volets s’appliique au scénario et non individuellement à chaque volet.
    • je ne peux pas intégrer une heure pour baisser mes volets. Sauf à créer un deuxième scénario ?
    • Ça devient une vraie usine à gaz !
      Je n’ai pas su trouver comment supprimer les scénarios que j’ai créés pour mes tests…
      L’application n’est pas des plus intuitives !

    On peut rajouter autant d événements qu’on veut à un scénario. En haut à droite il y a copier et supprimer.

    Aucun souci avec l intuitivité de cet app qui a été conçu avec un panel d utilisateurs .

    Il y a aussi des tutos sur la page somfy YouTube.

    PATRICK V.

    Ok.
    Merci et bonne soirée.