Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Tahoma compatibilité Daikin

Bonjour,

Je viens de voir que Daikin est intégré avec la Tahoma.
Sur mon interface Tahoma je n'est pas la marque Daikin en choix. J'ai l'ancienne Tahoma, est-ce que cela est prévu sur 2022 ?

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
1
311 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous parlez de la V2 en forme de vague, non, elle n'évoluera plus.

    CdL

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour, même problème impossible d'ajouter Daikin, pourquoi ne pas effectuer de mise à jour pour la Tahoma V2 ? Merci

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai des produits Daikin, il met impossible de valider mon inscription sur leur site afin d'ajouter mes pompes à chaleur sur l'application de Somfy ,lors de l'inscription cela bloque car je n'ai pas la facture de leur produit (j'ai acheté une maison avec l'installation Daikin faite il y a deux ans)
    Quelqu'un pourrait il m'aider...

    Bonsoir,

    Sur Android , il y a Daikin Controler, je passe par ce logiciel pour contrôler mes deux pompes à chaleur Daikin car Tahoma 2 Classic pas compatible.
    Pourquoi ???
    Et après on parle de recyclage et de deuxième main.

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Bien sûr que la tahoma V2 va être mis à jour

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

    Niveau
    1
    245 / 750
    points

    Bonjour
    Avez-vous du nu nouveau sur le sujet concernant la compatibilité avec la Tahoma ?
    D'autre part, j'ai une PAC DAIKIN EHVH04S18DA6V et je voudrais remplacer mon thermostat MADOKA par un thermostat Somfy. Est ce que la compatibilité est assurée? si oui, existe t'il un schéma de câblage ?

    Merci par avance pour votre aide

    Haut de page