siminor f593f00 notice?

Bonjour,

Je suis a la recherche de la notice pour siminor f593f00, et je souhaite également connaître la référence de la télécommande compatible avec ce système.
Cordialement
Merci,

Jean Marc M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel est l'accessoire recherché ?

    moteur, boitier, etc....?

    Au besoin posez ici une photo de l'équipement.

    CdL

    Jean Marc M.

    @ V-Rod

    Comme demandé lors de mon message initial, je cherche :

    1 - la notice pour le boîtier siminor f593f00

    2 - la référence de la télécommande correspondante pour siminor f593f00.

    Bien cordialement

    Le Coyote

    Les réf ne nous parlent pas !!!

    Il nous faut le type exact du moteur, si vous ne le connaissez pas faites nous une photo claire.

    Il n'y a pas de notice pour un boitier ???? C'est pour le moteur qu'il y a une notice.

    Jean Marc M.

    @ V-Rod

    Veuillez trouver ci-jointes les photos des deux moteurs ainsi que deux autres du boîtier de commande....
    Bien cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est un modèle genre S200II.

    Il faut des télécommandes RTR remplacées chez Somfy par la MITTO qui ne semble plus être commercialisée.

    Vous trouverez des télécommandes sur le coin, la baie ou en neuf compatibles ex: PROEM 2 boutons.

    Le Coyote

    Ca ne doit pas être le boitier d'origine !

    le Siminor n'est plus fabriqué ni commercialisé depuis fin 90.

    Il a été remplacé par le S200II Somfy dont voici la notice: https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/notice-s200-ii.pdf

    Pour une TC suivez les recommandations de Richy.

    CdL

    Jean Marc M.

    Merci beaucoup à vous deux pour vos informations.

    J'ai trouvé une télécommande qui a l'air de convenir sur le papier.

    Bonne après-midi et encore merci pour vos réponses.

    Cordialement

    Richy C.

    Montrez la photo de cette télécommande bonne sur le papier.

    Jean Marc M.

    Bonsoir

    Ci joint le lien de la télécommande en question

    https://www.ma-carte-electronique.fr/boutique/automatisme...

    Le produit reste à commander.

    Bien cordialement,

    Richy C.

    C'est bon.