Question en attente de réponse
Bonjour , je viens d'acheter d'occasion un box Tahoma, le vendeur vient de me dire que vous aviez fais le nécessaire pour désactiver son compte mais je viens d'essayer avec le code pin et j'ai toujours le message , l'activation le peut se faire pour le moment , pouvez vous m'aider ? merci .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle version de TaHoma ?
Laissez ici son pin.
Bonne journée !
Bonjour Pb résolue par l'équipe somfy , merci et bonne journée .
Bonjour Alex
D'après les dernières informations, le V1 n'est plus connectable au serveur Somfy.
Bonne journée !
Bonjour Alex
Attendez une réponse de Somfy.
Bonne journée !
Bonjour Alex,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question