Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Quel digicode pour Somfy Dexxo pro IO ??

Bonjour,

Je fais appel à vous car je souhaite installer un digicode pour ouvrir/fermer mon portail de garage, un SOMFY DEXXXO PRO 1000 IO.

J'ai acheté un Extel Klavy 3 mais après plusieurs branchements, un composant s'est déssoudé j'ai laché l'affaire.

J'aimerai savoir quels sont les modèles compatibles avec ce portail, en sachant que j'ai déja relié au moteur un bouton poussoir dans la maison qui commande l'ouverture et la fermeture du portail.

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !

Matthieu

Matthieu M.
Matthieu M.

Matthieu M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page