Quel digicode pour Somfy Dexxo pro IO ??

Bonjour,

Je fais appel à vous car je souhaite installer un digicode pour ouvrir/fermer mon portail de garage, un SOMFY DEXXXO PRO 1000 IO.

J'ai acheté un Extel Klavy 3 mais après plusieurs branchements, un composant s'est déssoudé j'ai laché l'affaire.

J'aimerai savoir quels sont les modèles compatibles avec ce portail, en sachant que j'ai déja relié au moteur un bouton poussoir dans la maison qui commande l'ouverture et la fermeture du portail.

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !

Matthieu

Matthieu M.