Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion visiophone ?

Bonjour à tous, J' ai posé la motorisation de mon portail ( Somfy Exavia jusque là pas de problème. Je me suis rendu à Leroy Merlin pour l' achat d un portier vidéo. Ils m'ont proposé le SOMFY VR350 et là stupeur, il me manque une liaison filaire pour connecter le moniteur et la platine de rue ( distance 30 m ), impossibilité de passer un cable dans le fourreau existe une autre méthode ? hormis de casser une dalle de béton , merci à l' avance pour vos réponses

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a pas de visiophone radio chez Somfy.
    Donc soit changer pour une autre marque, soit trouver un moyen de passer le câble. Vous avez tenté de passer une aiguille d'électricien ? En général, on passe les fils avec la gaine dans le bétons, il peut arriver que ça bloque.

    Si vous changer de marque pour du radio, il se peut que vous n'aurez pas de connexion pour ouvrir le portail.

    bonne soirée.

    Haut de page