Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Volet qui descend mais ne monte pas

Bonjour, j'ai une télécommande SMOOVE, une IO je crois, lorsque j'appuis sur monté, le voyant s'allume mais le volet ne monte pas. Lorsque j'appuis sur descendre, le volet descend.
Que puis-je faire ?

Merci,

Marc M.
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    Bonjour,

    En assistant de la main le tablier à monter tout en appuyant sur la TC, est-ce qu'il monte ? Si oui, condensateur à changer.

    CdL

    Marc M.
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    Merci pour votre, cela ne fonctionne pas. Le voyant vert s'allume, mais on entend pas le moteur essayer de se lancer.
    Voyez vous une autre possibilité ?

    Merci

    Marc M.
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    Problème résolu de façon spontanée, merci

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