Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa impossible de détecter moteur Sunea IO

Bonjour,

Je ne parviens pas à voir mon store banne dans Alexa. Que ce soit via des scénarios ou non, impossible de le faire apparaître dans Alexa. Il est pourtant bien détecté dans l’appli TaHoma et dans HomeKit. Comble de l’histoire, Alexa détecte mon kit de connexion “connectivity kit-ledBox” ce qui n’a absolument aucun intérêt.

Merci de votre aide

Yannis W.
Yannis W.

Yannis W.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de déconnecter puis reconnecter la skill et refaites une découverte.

    Bonne journée !

    Yannis W.
    Yannis W.

    Yannis W.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Pas concluant malheureusement j’ai essayé plusieurs fois sans succès

    Yannis W.
    Yannis W.

    Yannis W.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour l’info. C’est juste un scandale de vendre un kit de connectivité qui “connecte” moins que le switch…

    Yannis W.
    Yannis W.

    Yannis W.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Pour le coup mon cas n’est pas clair du tout. Ça supporte les stores et Alexa

    Haut de page