Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer ma porte de garage equippée de la motorisation desxxo io. Elle fonctionne manuellement mais je n'arrive pas à assoccier les télécommandes. J'applique la procédure suivante :
J'appuie 2s sur PROG l'éclairage intégré et le voyant PROG s'allume fixe ;
J'appuie simultanément sur les touches extérieure droite et extérieure gauche de la télécommandejusqu'au clignotement du voyant ;
J'appuie sur la touche de la télécommande. L'éclairage intégré et le voyant PROG ne clignotent pas alors qu'ils devraient clignoter 5 s pour confirmer le mémorisation de la télécommande.
D'avance merci pour votre éclairage.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous êtes sur que votre keygo est IO ?
Quelle est la couleur de la led !
Bonne journée.
Bonjour
Quelle est la couleur de la diode sur la télécommande ?
Bonsoir Jean-Luc et André,
Ma télecommande est bien keygo IO. La led est verte.
Bien à vous
C'est un Dexxo SMART ?
C'est une première mise en service ?
Vous avez lancé l'auto apprentissage ?
Bonjour à tous,
Effectivement il s'agit de la mise en service d'une DEXXO SMART IO. L'autoapprentissage est effectuée. La porte sectionnelle fonctionne parfaitement manuellement.. Par contre, je n'arrive pas à faire reconnaître les télécommandes keygo io.
Pour info les bornes 14 et 15 sont pontés aisi que 16, 17 et 18.
Cordialement
Appuyez 7s sur prog pour vider la mémoire des télécommandes du smart et recommencer.
Si cela ne fonctionne pas, appuyez 7s sur le bouton set pour tout reprogrammer de zéro.
Merci André. J'ai appliqué sans succès la première procédure : 7s sur PROG puis réassociation télécommandes.
La seconde procédure (7s sur SET suivi d'une reprogrammation) n'a rien donné non plus.
La porte manoeuvre par les boutons + ou - mais ne fonctionne pas par le bouton poussoir (comme précédemment)
Cordiallement
Alors la soit y a un truc que vous faites pas correctement, soit la carte est en panne.
Vous avez bien mis la petite antenne ?
Bonjour,
Merci André. Nous sommes deux à arriver au même résultat. J'ai donc tendance à exclure une mauvaise manipulation. Nous ne sommes pas bloqués puisque la porte se ferme et s'ouvre par les touche + et -. Nous allons faire appel à un spécialiste SOMFY. Encore merci pour l'aide. Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question