Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture /fermeture totale GO AR4 ?

Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'ouverture totale M2, le vantail ne va pas jusqu'à la butée et ce qui suit, que le portail reste ouvert, je me vois obligé d'appuyer sur la touche 1 de la télécommande pour refermer celui-ci. Ma question : faut-il refaire la programmation des télécommandes ou autres ? Merci de me répondre.

Merci,

Salvador F.
Salvador F.

Salvador F.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment sont les voyants ?

    Quel est l'âge de l' AR4 ?

    Salvador F.
    Salvador F.

    Salvador F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, les voyants sont allumés, et pour ce qui est de l'AR4 est de 4 ans à la fin de l'année ... Merci...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quels voyants sont allumés ou clignotants après le défaut de fermeture ?

    Salvador F.
    Salvador F.

    Salvador F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, j'ai essayé ce matin très tôt vers 6 h , tout a fonctionné comme il faut, ( 8 fois ) je suis, malgré tout , dubitatif, parce que ce n'est pas toujours semblable à ce matin... Est-ce dû à la chaleur... Pour info, je tiens à dire que pour les voyants , il faudrait que j'aille actionner le portail , pour vous informer , si oui ou non ce défaut persiste ( d'après la notice , j'ai quand même fait plusieurs manipulations ) à suivre. Merci à bientôt.

    Salvador F.
    Salvador F.

    Salvador F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, après avoir fait plusieurs tentatives,, j'ai fini par comprendre qu'il fallait refaire " l'auto-apprentissage de la course des vantaux " et c'est précisément ce que j'ai fait .. Par la suiite çà m'a permis de reprendre la notice est refaire la fermeture automatique... Tout fonctionne à merveille, plus de vantail flottant, les vantaux vont jusque qu'à leur butée respective. Je remercie évidemment toute l'équipe, et en particulier la dernière personne qui m'a appelé au téléphone qui m'a remotivé involontairement à le faire... J'espère que mon témoignage servira à quelqu'un. Merci

    gerard S.
    gerard S.

    gerard S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    mon portail ne s'ouvre pas intégralement je suis obligé de rappuyer 2 fois sur la telecommande pour obtenir une ouverture complète.
    j'avais constaté au début de l'aléas qu'un obstacle gênait le fonctionnement. J'ai fait une correction que que ce ne soit plus le cas.pas d'amélioration constatée
    j'ai effectué un reset svt votre protocole et réalisé un auto apprentissage succès mais le phénomène persiste toujours.
    que faire merci pour votre retour

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Vérifier qu'il n'y a pas de point de force dans la course du portail. Pour cela, faites une ouverture en mode manuel.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard,

    Quelle est la motorisation et son âge ?

    Haut de page