Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch non connectée

Bonjour,

Comme d’habitude (a chaque mise à jour / coupure) ma tahoma switch ne se connecte plus….. voici mon pin : 2010-9852-5922
Merci de me recontacter

Merci,

Clément S.
Clément S.

Clément S.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment est connectée la box au réseau internet ?

    Haut de page