problème moteur volet télécommandé altus 40 rts

Bonjour,
je viens d'installer un volet équipé d'un moteur somfy altus 40 rts, il a commencé a fonctionner 2 fois parfaitement. ensuite d'un coup, il s'est mis a tourner en sens inverse sans jamais s'arrêter ce qui a occasionné quelques dégâts dans le coffre malheureusement. Dès que je le rebranche, il fonctionne en continu en marche arrière et s'enroule donc en sens inverse sans jamais s'arrêter. je peux donc difficilement le programmer, même en essayant la technique du branchement électrique 2/8/2. quelqu'un aurait il une idée...

Merci d'avance!!

Lionel C.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous enlevé les piles de vos télécommandes avant de faire la double coupure ?

    Pouvez-vous me communiquer la date d'achat de votre Altus 40 RTS ?