Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème moteur volet télécommandé altus 40 rts

Bonjour,
je viens d'installer un volet équipé d'un moteur somfy altus 40 rts, il a commencé a fonctionner 2 fois parfaitement. ensuite d'un coup, il s'est mis a tourner en sens inverse sans jamais s'arrêter ce qui a occasionné quelques dégâts dans le coffre malheureusement. Dès que je le rebranche, il fonctionne en continu en marche arrière et s'enroule donc en sens inverse sans jamais s'arrêter. je peux donc difficilement le programmer, même en essayant la technique du branchement électrique 2/8/2. quelqu'un aurait il une idée...

Merci d'avance!!

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous enlevé les piles de vos télécommandes avant de faire la double coupure ?

    Pouvez-vous me communiquer la date d'achat de votre Altus 40 RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page