Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème moteur volet télécommandé altus 40 rts

Bonjour,
je viens d'installer un volet équipé d'un moteur somfy altus 40 rts, il a commencé a fonctionner 2 fois parfaitement. ensuite d'un coup, il s'est mis a tourner en sens inverse sans jamais s'arrêter ce qui a occasionné quelques dégâts dans le coffre malheureusement. Dès que je le rebranche, il fonctionne en continu en marche arrière et s'enroule donc en sens inverse sans jamais s'arrêter. je peux donc difficilement le programmer, même en essayant la technique du branchement électrique 2/8/2. quelqu'un aurait il une idée...

Merci d'avance!!

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous enlevé les piles de vos télécommandes avant de faire la double coupure ?

    Pouvez-vous me communiquer la date d'achat de votre Altus 40 RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page