Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

problème moteur volet télécommandé altus 40 rts

Bonjour,
je viens d'installer un volet équipé d'un moteur somfy altus 40 rts, il a commencé a fonctionner 2 fois parfaitement. ensuite d'un coup, il s'est mis a tourner en sens inverse sans jamais s'arrêter ce qui a occasionné quelques dégâts dans le coffre malheureusement. Dès que je le rebranche, il fonctionne en continu en marche arrière et s'enroule donc en sens inverse sans jamais s'arrêter. je peux donc difficilement le programmer, même en essayant la technique du branchement électrique 2/8/2. quelqu'un aurait il une idée...

Merci d'avance!!

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
65 / 100
31620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
clos saint Martin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Lionel,

Avez-vous enlevé les piles de vos télécommandes avant de faire la double coupure ?

Pouvez-vous me communiquer la date d'achat de votre Altus 40 RTS ?

Bonne journée,

Haut de page