Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture max LOCKYVIA ?

Bonjour,

Ma descente est en biais par rapport à ma rue, de 120°
Donc je voudrais savoir si l'automatisme LOCKYVIA permet d'aller jusqu'à 120° . Je suggèrerais, d'ailleurs, que cette donnée d'ouverture max permise par les automatismes, soit systématiquement explicite dans les docs.

Merci d'avance et bonne journée

Troisieme T.
Troisieme T.

Troisieme T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Postez des photos de l'environnement.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    C'est quoi qui est à 120° ????? La descente ?

    Qu'est ce qui n'est pas explicite dans les données techniques ? L'ouverture maxi est bien indiquée, il s'agit d'une donnée maxi comme sont terme l'indique !

    En aucun cas le moteur pourra ouvrir un portail à un angle supérieur qui par construction ne s'ouvre pas au delà de 90°.

    Je vous suggère donc d'ouvrir votre portail manuellement et de constater ainsi son angle.

    Les Cotes A/B mentionnées dans la notice que vous pouvez télécharger sur ce site, autoriseront une manœuvre a >90° "SI" votre installation le permet !

    D'où la demande de Jean-Luc.

    CdL

    Haut de page