Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Yellows : infos sur notice Exavia

Bonjour,

Dans la notice Exavia :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5073814dnotice_...

Page 10 de cette notice, il est dit :
""Le passage du câble d’alimentation doit
être prévu suivant les normes électriques
en vigueur dans le pays d’utilisation.""

Je trouve que le dessin associé ne respecte pas cette norme.
On ne doit pas montrer ni conseiller un raccordement externe dans un boîtier avec passe-fils par le haut.
Ce type de boîtier avec passages prédécoupés n'est jamais étanche par le haut !

Il vaut mieux présenter entrée et sortie par le bas.

Cette remarque est peut-être valable pour d'autres notices.

Richy C.
Richy C.

Richy C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richy

    J'espère que tu seras entendu et que la documentation sera modifiée. Pour ma part, je suis entièrement d'accord avec cette remarque. Ca va à l'encontre de toute logique !

    Bonne journée !

    Haut de page