Yellows : infos sur notice Exavia

Bonjour,

Dans la notice Exavia :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5073814dnotice_...

Page 10 de cette notice, il est dit :
""Le passage du câble d’alimentation doit
être prévu suivant les normes électriques
en vigueur dans le pays d’utilisation.""

Je trouve que le dessin associé ne respecte pas cette norme.
On ne doit pas montrer ni conseiller un raccordement externe dans un boîtier avec passe-fils par le haut.
Ce type de boîtier avec passages prédécoupés n'est jamais étanche par le haut !

Il vaut mieux présenter entrée et sortie par le bas.

Cette remarque est peut-être valable pour d'autres notices.

Richy C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Richy

    J'espère que tu seras entendu et que la documentation sera modifiée. Pour ma part, je suis entièrement d'accord avec cette remarque. Ca va à l'encontre de toute logique !

    Bonne journée !