Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Reprogrammer 2 TC qui activent les 2 meme VR

Bonjour, le problème est que je ne peux pas couper l'alimentation de chaque volet séparément, je ne peux que couper tout au disjoncteur
Merci de me donner une façon de m'en sortir !...

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Soit vous débranchez le VR à sa dérivation ou sous coffre, soit vous utilisez cette méthode https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis

    CdL

    Bonjour ,
    et merci pour la technique " isoler une des TC dans de l'alu" , je vais essayer mais pas certaine d'y arriver car il faut savoir retrouver le bouton prog de cette télécommande !...
    L'explication est claire mais il faut toutefois parvenir à tout synchroniser pour obtenir le résultat escompté !...

    Haut de page