Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour comment reprogrammer ma télécommande keytis2 qui ne fonctionne plus?

Bonjour,ma télécommande de garage keytis2 ne fonctionne plus il semblerait qu'elle se soit désynchronisée du moteur de garage je pensais que c'était la pile mais non par contre la 2ème fonctionne parfaitement savez vous comment la reprogrammer?
le moteur est un dexxo optimo

Merci,

lauro
lauro

lauro

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à reprogrammer mes 2 télécommandes keytis 2 rts. En effet, dès que je programme la seconde juste après la première, la première ne fonctionne plus. Comment faire?
    Merci d’avance pour votre aide.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Il faut remplacer l'une des deux télécommandes car elles ont le même code radio RTS. Voici le lien vers une nouvelle télécommande : Télécommande Keypop 2 RTS - Portail et porte de garage

    Bonne journée, 

    Haut de page