recherche deux moteur pour un coulissant deux 2 ouvrant

Bonjour,

Quelle moteur est fait pour être connecté ensemble ?
Je vais mettre un portail coulissant deux ouvrant. Je trouve pas comment faire sur les notices est donc je trouve pas le moteur.
Pouvez-vous m'aider

Merci,

jimmy D.

    Réponses

    Bonjour

    ça n'existe pas chez Somfy. Ca nécessite 2 installations mais c'est très complexe à mettre en oeuvre (problème de butées, de cellules, de girophare ...).

    Vous ne pouvez pas mettre qu'un seul portail ? Pas de place ?

    Vous avez aussi la solution du téléscopique mais pas chez Somfy.

    Bonne journée !

    jimmy D.

    Bonjour

    Merci de votre retour. Non pas possible pour moi de mettre 1 ouvrant, dommage que somfy à pas une gamme pour ça.

    Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Mais même en gamme industrielle ca ne se fait pas !
    Vous ne trouverez rien....! En aucune marque.

    Il faudra envisager une autre config de portail.

    Posez ici des photos si vous souhaitez une aide à ce propos.

    CdL

    jimmy D.

    Faut j'ai trouvé dans une marque bien connus
    Cordialement

    Le Coyote

    parce qu'en plus vous nous prenez pour ce qu'on est pas.....?????

    Allez bonne chance avec votre système